mardi 9 mars 2010

Fleurs au crochet

On voit de plus en plus fleurir au hasard des décos de cartes ou de pages scrap des fleurs au crochet et je trouve cela du plus bel effet.
J'ai donc parcouru le web à la recherche de différents tutos et voici mes premiers essais :

Donc ces deux models viennent du forum supertoinette, je sais pas vous mais perso le 1er (en haut à gauche) ne me plait pas plus que ça ; par contre le 2ème j'aime beaucoup donc model réalisé en écru puis plusieurs en blancs car j'ai pour projet de tester la colorisation de ces fleurs avec des encres pour les assortir à mes papiers mais ça ce sera l'objet d'un autre post ;o)

5 commentaires:

  1. Kikou LN !

    Superbes tes fleurs au crochet, BRAVO.
    Tu en as de la chance de savoir en faire :/
    Je n'ose pas me lancer car je trouve cela compliqué :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ô LN elle sont superbes tes fleurs si seulement j'arrivai à maitriser le crochet mais je trouve ça trop compliqué :/

    Encore BRAVO

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. c'est pourtant si simple : essaie avec le tuto j'suis certaine que tu peux y arriver ;o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super !
    j'adore les fleurs en crochet et c'est vrai que ça coute une vraie petite fortune sur les boutiques de scrap...
    Par contre, autant je sais un peu tricoter, autant le crochet, je ne connais pas du tout...
    En tout cas, bravo, c'est réussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci Luna ;o)
    Tu sais si tu t'en sors en tricot le crochet est bien plus simple : essaie ! tu verras tu y prendras vite gout

    RépondreSupprimer