dimanche 26 septembre 2010

Faire part

Voici l'état de ma table de salle à manger cet après midi lol
Ma table à scrap étant trop petite pour l'exercice du jour nous avons investies avec ma fille la "taille au dessus".
Il a bien fallu s'y mettre une bonne fois parce qu'on ne fait pas 90 faire part de mariage comme ça.
J'en avais déjà fait 40, on s'est donc attaqué aux 50 restant.
Comme je déteste le travaille à la chaîne vous pouvez constatez qu'ils ont tous les mêmes images de tampons mais par contre différent par leur déco.
Bon là ce sont les 27 derniers que j'ai fait toute seule, j'avoue qu'ils sont plus ou moins à l'identique : j'ai fini par craquer ! honte à moi...

Faut dire que ce model tout simple que Cécile (ma fille ET futur mariée) a "inventé" à la base m'a plu du coup je l'ai lifté.
Je sais pas si vous voyez bien, mais j'aime bien la petite goutte de glitter argent sous la perle de pluie qui lui donne de beaux reflets.
Deuxième version avec juste un petit détail qui change : ah ! ah ! mais quel est donc ce détail ????
à vous de trouver ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire