dimanche 6 novembre 2011

carte à soufflets printanière

ben quoi ? pourquoi ne pas parler de printemps vu le week end tout pourri que nous avons eu ?
En fait c'est l'intitulé du tuto que propose Kianel sur le blog cartoscrap que j'ai suivi pour réaliser cette carte avec mes papiers chouchous Graphic 45 :

vu le beau temps du moment les photos ont été prises au flash :



Alors ? ça vous plait ?
Reprise du travail demain... j'espère que le week end prochain on va retrouver notre soleil parce que là c'est la cata...

Biz à tous

11 commentaires:

  1. ben euh je ne comprends pas trop la structure, je vais aller voir le tuto. Sinon, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Très original ce tuto, et très belle réalisation....Bravo LN
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli,un petit côté rétro que j'aime bien.
    Bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  4. elle est tres belle en effet ...tu vas faore ve,ir la neige ..
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment magnifique cette carte et les papiers rendent très bien !! formidable travail !! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. ah!!!!!!!!oui sa me plait beaucoup meme
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une tuerie, même si on ne voit pas trop les détails. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. TA CARTE EST SUBLIME, j'adore ces papiers et tu sais magnifiquement les mettre en valeur !
    j'ai beaucoup pensé à vous ce WE. A Luxeuil, il fait beau !!!!! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe cette carte !!! bravo
    bises

    RépondreSupprimer