jeudi 19 janvier 2012

Carte livre gourmande

 Vous vous souvenez que je vous ai parlé d'une surprise qui devait accompagner la carte que je vous ai montré ICI et bien la voici, la voilà !
Il s'agit de cette carte livre réalisée toujours avec le kit cartoscrap vintage de novembre 2011 avec cette fois le tuto que proposait Kianel (je l'adoooooooooooore !) ICI

J'y ai, comme d'habitude, apporté mes petites touches perso, comme par exemple le tampon "bonne année" qui est en fait un tampon chériM retravaillé à ma sauce.

L'intérieur de la boîte est garni de petites douceurs du sud, je sais qu'elles seront appréciées dans le grand ch'nord où elles sont parties ;o)


Le bouquet de plus prêt avec toutes ses découpes mises en volume sur mousses 3D

Si le facteur a bien travaillé ce petit colis est aujourd'hui entre les mains de Florial et de son adorable mari pour leur souhaiter une bonne et heureuse année 2012 remplie de tout plein de bonnes choses.

Excellente journée à vous tous

Gros bisous

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. euh... beaucoup de travail de découpes oui mais une oeuvre d'art... t'es certaine ? c'est un peu exagéré non ? en tout cas merci
      bisous

      Supprimer
  2. elle sublime oui c'est une oeuvre d'art hummmm les caissons d'Aix c'est trop bon
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment superbe et ça doit etre bon ,perso je ne connais pas ces gateries...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben si, je suis d'accord avec les copinettes, c'est une oeuvre d'art !! c'est vraiment splendide !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que je ne suis pas venue sur ton blog hier, car la surprise n'aurait pas été de taille !
    Alors je confirme, le petit colis m'attendait hier soir dans ma BAL et ce fut un ravissement d'y découvrir ces merveilles.
    Bravooooo et merciiiiiiiii ma douce, pour ce superbe présent. Tout est si magnifiquement travaillé, que de détails et d'harmonie. Un ensemble à tomber !
    hé les filles, c'est bien plus beau en vrai !!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. bravo, encore un petit bijoux

    je vois qu'il y a des gourmands partout lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle merveille, chaque fois que je viens te voir j'en prends plein les mirettes, cé toi la plus forte lol. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. C'est une merveille !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  9. Absolument magnifique LN ! C'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  10. des papillons et pourtant ... je suis pas fan... trop chargé pour moi je trouve et pas dans les couleurs que j'aime ^^ (ah bah oui je vais pas dire que des choses gentilles et sinon tu râles que je mets jamais de commentaires !!! je prends de l'avance pour les contestations :) )
    par contre je veux bien des calissons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la carte est chez Chantal : débrouille toi avec eux mais à mon avis y'a longtemps que les calissons sont fondus :o)
      Elle a aimé la carte ???? ou les calissons ???? tu me mets le doute là d'un coup ! lol

      Supprimer