jeudi 22 mars 2012

Ensemble...

Souvenez vous, c'est le titre de l'album que j'avais réalisé aux côtés de Flo "Atilolou" présenté ICI , j'ai reçu mes photos et l'ai terminé, je viens donc aujourd'hui vous le montrer dans son intégralité.

Donc... ce message va être long alors prenez vos précautions (pipi et autre) préparez vous un p'tit café et... c'est PARTIIIIIIIIIIIIIII !

 J'ai pris quelques libertées avec cet album, rajouté des petites touches perso de ci de là , comme ce pourtour en dentelle par exemple :
 Texte perso rajouté à la dymo :
 Alors là assez fière de mon effet "gelée", une tache à la "Ana Bondu" embossée à la poudre holographic et je suis arrivée à ce que je voulais : on dirait pas de la vrai neige fondue ?


 là quelques taches blanches : et pof ! les boules de neige sur la page hi !hi ! hi !
oui je sais, je suis une sale gosse, je m'amuse comme une petite folle à rajouter mes petits détails :

 La pochette et ses tags :
 Recto :
 Verso :
 Nos guides :o) :



 encore quelques taches : boules de neige éclatées sur la feuille lol


 J'adore les stickers Atilolou sont trop trop beaux (clic sur l'image pour les voir en grnd et admirer leur finesse)
 euh là... j'ai carrément réaménager la page à ma sauce !
Chuuuuuut le dite pas à la prof hein ;o)
Non mais j'ai gardé l'idée de base juste fait quelques petits changements à la LN :o)



 Bon là pareil sur l'album d'origine les photos sont pas du tout disposées ainsi mais moi je préfère comme ça :o)



 Et voilà ! c'est fini 
J'espère ne pas vous avoir trop découragées et que vous aurez pris plaisir à "parcourir" cet album, en tout cas personnellement j'en suis ravie, cette magnifique journée à la neige a trouvée un bel écrin alors... MERCI Flo !

Scrap biz à toutes



12 commentaires:

  1. wahouuuu !! quel joli travail. je viens de tout admirer au moins 2 fois. les papiers, les stickers, les decos, les touches de patouille, bref tout tout tout et j'adoooore. c'est vraiment magnifique, plein de supers bonnes idées à la LN :)
    bravo bravo bravoooo
    et groos bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel courage !!!
      rendons à césar ce qui est à césar cet album est à la base l'oeuvre de Flo (Atilolou) c'est elle qui fait ses propres papiers, décos, découpes et pense l'album perso je n'ai fait "que" monter le tout en ajoutant quelques petites touches perso dans "l'installation" des photos et déco c'est tout ;o)

      Supprimer
  2. un superbe album. M'étonne pas que tu aies changé plein de trucs, vilaine fille ! mauvaise élève ! lol. j'adore l'arbre... et les tâches... hihi

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau ton album! On voit qu'il y a beaucoup de travail pour arriver à un tel résultat. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique....une belle interprétation pour tes souvenirs, que tu auras plaisir à voir et à revoir...BRAVO à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Hélène pour tes petites touches personnelles ton album est magnifique
    Michèle (participante à l'atelier de Flo)

    RépondreSupprimer
  6. et bien un bel album, en effet le personnalise est bien toi mais t'a eu raison comme cela il est unique
    bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique cet album, et j'adore tous les petits détails que tu as mis, les petits embellissements en bois, et surtout les boules de neige explosées, ça j'adooore l'effet !! Bravo LN !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un magnifique album et ton sapin est à tomber ! BRAVO et YOUPI j'ai pu mettre un com Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la, mais quelle merveille cet album ! Tout est beau : les papiers, les décos, les petits détails, c'est un travail magnifique, vraiment ma Choupi. On ne se lasse pas de le regarder ! Un grand bravo et un gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Contente que mon album vous plaise en effet beaucoup de travail dessus mais encore plus de plaisir à voir et revoir les photos et souvenirs qu'il contient du coup.
    Merci à toutes
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique album! Je craque trop pour tous les embellissements!! L'ensemble est magique!! bravo et bisous

    RépondreSupprimer