lundi 5 mars 2012

un mini... maxi !

J'ai passé le dernier week end de février  en compagnie de Scrap Ann 0 n'hymm, elle avait besoin de cobayes pour tester ses projets pour version scrap donc ni une ni deux j'ai dit oui et c'est pas mes petits soucis de santé actuels qui allaient m'arrêter, surtout quand on est fan d'Ana comme moi et une soif énorme d'apprendre et de patouiller.
Quelques cachetons plus tard je suis arrivée à suivre les ateliers (bon j'sais pas si la maîtresse elle a remarqué que je trainais, j'ai essayé de me la jouer "même pas mal" lol).
Bref on est pas là pour faire mon bilan de santé, actuellement il serait bien trop long mdr
C'est donc deux pages et deux albums qui ont été réalisés  sur ces deux jours du pur bonheur qui vous requinque toutes les nanas du monde avec le moral dans les chaussettes :o)

Je vous montre pas les projets dans l'ordre des réalisations car en fait j'attends que mon gentil facteur m'apporte les photos pour finaliser tout ça et je sais pas ce qu'il fait mais en ce moment le courrier traine à venir grrrrrrrrrrr.

Voici donc l'album "ticket pour le plaisir", que j'ai rebaptisé "ticket souvenirs", ah oui le gros gros groooooooooooooooooos avantage et bonheur de travailler avec Ana c'est qu'absolument RIEN est figé, elle nous propose son projet, nous explique les techniques à savoir et après... libre à nous d'en faire ce que l'on veut.
 Enfin ce que l'on veut... vu que ce qui est proposé de toute façon on ne peut qu'adhérer à 200% en fait c'est surtout que l'on s'adapte à son propre sujet et ses propres photos sans aucune difficulté et en plus avec une prof qui vous fait tout plein de suggestions pour vous aider dans cette démarche, j'vous le dis c'est trop top !

Bon aller trève de blabla passons aux photos :

Titre incomplet, j'ai retrouvé ma dymo (au prix de grandes recherches spéléologiques mdr) mais pas les rubans, je suis donc dans l'attente de mon facteur également pour cela.
J'adore la couverture de cet album et le travail réalisé en gesso et peinture acrylique : sont pas trop belles mes taches chocolats ? moi j'les kifs !
 Alternance de pages canson blanches travaillées aux encres et de papiers imprimés collection Vintage Memory de chez Mélucrafts Design.le tout tamponné, encré, patouillé au gesso 'fin bref un vrai régal de sale gosse que je suis qui aime se salir les mains :o)



 et mes taches sont pas belles mes taches ?










 
Au final ce mini peut contenir pas moins de 20 photos : pas mal non ?
Le mariage papiers imprimés patouille lui donne un cachet que j'aime beaucoup et vous ?

21 commentaires:

  1. je vois que tu l'as bien retravaillé, c'est super chouette. Bravo ! Vivement la prochaine fois, je me suis régalée. On s'est bien marrées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'est bien amusées mais on a bien bossé aussi hein ? j'suis asssez fière de nous :o)

      Supprimer
  2. wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!! alors là je te reconnais !!!
    mazette que c'est beauuuuuuuuuu
    trop trop troooo bien
    j'adoooore
    mille bravos ma tite LN, je ne sais pô quels sont tes soucis de santé mais t'as assuré comme 1 sale gosse :-)
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique LN meme en ôuvant te servir que d'un seul bras tu fais des merveilles tes la meilleure
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'suis pas la meilleure j'ai juste de bons profs ;o)

      Supprimer
  4. C'est vraiment sublime, tout ça ! quelle patouille, je comprends que tu te sois régalée ! bravoooo ma douce ! bisous et bon courage pour les bobos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la joie de la patouille rien de tel pour tout oublier ;o)

      Supprimer
  5. Tu as un don tout à fait particulier, pour le "clifouillage", je dois bien l'avouer !! Tes taches sont de toute beauté, et feraient rêver un écolier (d'il y a quelques années quand même) essayant son nouveau porte-plume (objet rare destiné au musée) ! je te décerne la "croix d'honneur" !! Bravo LN, c'est splendide !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "clifouilalge" ? je ne connaissais pas cette expression : on en apprend tous les jours :o)

      Supprimer
  6. superbe travail surtout dans ton état de camée lol

    le principal c'ets que tu y as pris du plaisir

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être que c'est le fait d'être "camée" qui me permet de m'éclater mince... j'suis donc obligée de continuer les médocs ?

      Supprimer
    2. c'est pas trop dans mes goûts, mais je dois dire que le travail est magnifique. Et puis, tu patouilles si bien ! Bisous ma Choupi.

      Supprimer
    3. Ah mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer je le comprends sans problème pas de soucis ;o)

      Supprimer
  7. Coucou bonjour,

    Je fais ma grande curieuse, mais c'était où que tu as fait le cobaye ???

    Ben moi, j'admire, parce qu'en groupe je m'arrête vu que je suis très lente; mais toi, même un peu camée tu me parais excellente, dis tu me prendrais pas un peu en stage dès fois???

    C'est somptueux, bisoussssssss, Cricri qui adorerait cette patouille partie !!

    Pas trop grave tes soucis ??

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la chance d'avoir Ana à côté de chez moi : Villelaure et c'est là bas que nous avons fait les cobayes avec un petit groupe ;o)
    Mes soucis visiblement découlent de la grippe carabinée que je me suis faite le mois dernier : ça m'a toute cassée, j'suis en cours de réparation ça va revenir petit à petit ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Ben dis donc je savais que tu aimais la patouille mais à ce point là je ne savais et là bravo ma belle ton travail est magnifique c'est tout un ensemble vraiment superbe !!!

    big bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je suis une grande patouilleuse lol
      et depuis quelques temps j'ai décidé de laisser libre cours à mes bas instincts ;o)

      Supprimer
  10. il est très beau ,bravo pour la patouille.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe album, j'adore la patouille, c'est aussi un moyen de s'éclater et de laisser aller nos talents d'artistes !! pas vrai !!!! je t'ai envoyé un mail pour l'album. Bravo et merci à toi, scrapbizzhhhh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ça pour s'éclater je m'éclate vrai de vrai !
      j'ai pas eu ton mail c'est normal ?
      biz

      Supprimer