vendredi 27 avril 2012

C'est la Fêêêêêêêêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bon alors j'vous explique : ceux ci est un message enregistré (non mais rassurez vous il s'auto détruit pas à la fin promis vous pouvez rester !), pourquoi ? ben parce que... j'suis pas lààààààààààààààààààà !

Vous allez me dire : ben oui et alors ????
En fait je suis actuellement chez Florial vous, vous doutez bien que je ne suis pas arrivée les mains vides ;o)
Souvenez vous du Mini Maxi que je vous ai présenté ICI
En fait ça fait un petit moment qu'il est fini et vous allez comprendre pourquoi je ne vous l'avez pas encore présenté terminé, car j'avais ma petite idée derrière la tête : en faire un album "souvenirs" du séjour de nos amis à la maison. 

Le voici en images :























J'espère qu'il va plaire, bon sinon tant pis... je le garde pour moi :op

Son petit écrin cadeau :

La suite des cadeaux demain, je vous ai assez assommées de photos pour aujourd'hui

Bonne soirée

Scrap biz

5 commentaires:

  1. il me dit quelque chose cet album... lol trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. bon sejour et en effet tres joli....tres jeunz

    RépondreSupprimer
  3. alors bonne fête :-D et je pense que cela va lui plaire ( je sens comme une petite pointe de regret car tu ne pourras pas te le garder lol)


    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    mais quel boulot, ce mini maxi est impressionnant, magnifique et quel beau cadeau.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. oh mais, petite cachotière, je n'avais pas vu ce post. Tout était programmé !!!
    Me voici avec entre les mains, un magnifique souvenir de notre petit séjour chez toi. Merciiiii encore pour ce joli travail, c'est une petite merveille. Quelles belles tâches ! merci de m'avoir appris cette technique si hardue !!!! lol !
    bisous ma douce.

    RépondreSupprimer