mercredi 18 avril 2012

Joyeux Anniversaire Florial !

Voici la carte que j'ai réalisé pour Florial :
 Je suis partie de papier aquarellable blanc
J'ai commencé par un travail avec les encres distress : chipped Sapphire, Dusty concord, Seedless preserves, Milled lavender mais j'ai trouvé le résultat trop sombre, j'ai donc rajouté du glimmer mist, les paillettes ont bien egueillées le tout mais toujours trop sombre... C'est donc avec la peinture dabber pearl passée au doigt de ci de là que j'ai finalisé le tout et là : yes ! ça me plait :-D

J'ai utilisé exactement le même procédé sur une feuille toute simple blanche pour ensuite faire mes découpes avec mes dies et perfos papillons :
 Guirlande de perles, plumes et strass blancs
Tag embossé à froid à la cuttlebug
dentelle
 
Dommage je ne suis pas arrivée à ce que l'on voit les reflets brillants du travail du glimmer de de la peinture pearl.

J'espère que cette carte en tout cas va plaire et encore un :

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORIAL

Passe une excellente journée
Gros bisous et à bientôt pour fêter ça ensemble ;o)

Scrap biz à tous 

14 commentaires:

  1. sublime carte. et le boulot qu'il y a dessus me fait rêver. le résultat est bluffant : 1 oeuvre d'art, bravoo
    bizouxx

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh !! comme elle est belle ta carte !! une vraie petite merveille !! tout y est !! j'aime beaucoup !! je suis certaine qu'elle plaira à Florial !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Je decouvre ton monde ma belle...et je dois dire que cette rea... j'adooore !! elle est magnifique et tout en douceur :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe d une grande douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello LN!!!
    J'aime toujours autant des cartes.
    Elles sont trop torp belles!!!
    Bravo pour celle-ci. Très douce.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour LN magnifique carte, bravo.
    Bisous, Ninou (qui n'a pas de blog)

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est superbe mais en effet les photos ne montrent pas tous les effets en tout cas le resultat est superbe
    bravo et bon anniversaire à Florial
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nicole@ppriscrap19 avril 2012 à 10:34

    J'adore cette douceur qui s'en dégage.......... Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce !
    cette cartounette que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir dans ma BAL est MA-GNI-FI-QUE et bien plus encore en VRAI ! comme l'a écrit ton amie, c'est une véritable OEUVRE D'ART ! Un immense travail que la photo, hélas, ne peut montrer à sa juste valeur. merciiiiii du fond du coeur et à tout, tout bientôt pour trinquer ensemble ! bisous-bisous ma chère Amie.
    J-8 ! yès !

    RépondreSupprimer