samedi 14 juillet 2012

Tuto Technique : l'estampage

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Aujourd'hui je viens ouvrir une nouvelle rubrique sur mon blog, je suis énormément de sites un peu partout dans le monde, certain(e)s proposent des petits "trucs", tutos ou technique et j'ai envi de partager mes découvertes avec vous.

Je vous emmène donc découvrir le blog "INK STAINS" , prenez le temps de vous y attarder car il regorge de plein de petits tuyaux qui pour ceux et celles aiment patouiller ne pourront que vous titiller le bout des doigts et vous donner envi de vous y essayer à votre tour.

Parmi tout ce qui est proposé c'est la technique de l'estampage que je vous ai sélectionné, j'adore le rendu !


Je vous souhaite un excellent dimanche, perso aujourd'hui je vais rencontrer mon anagramme ; eh ! eh ! seules ceux et celles qui suivent mon blog assidument comprendront :-)) 
Pour les autres ?
rendez vous très vite, explications en photos sous peu

Scrap biz

2 commentaires:

  1. tres sympa ,dis moi a tu reçu le tag??

    RépondreSupprimer
  2. super cette nouvelle rubrique! c'est très gentil à toi! bises

    RépondreSupprimer