samedi 9 mars 2013

Mixed Media

Bonjour à tous !

En premier lieu je tiens à remercier tous ceux et celles qui viennent me rendre visite régulièrement et me restent fidèles malgré mes messages...sporadiques !

Le temps file trop vite, la vie avec ses hauts et ses bas, et blabla et blabla j'vais pas vous en faire des tonnes car je sais très bien que nous sommes tous dans le même cas.

Bref, toujours est il que cette semaine mes petits doigts en manque de patouille avaient envi de se dégourdir.
J'ai donc ouvert mon dossier "à faire" (euh... j'ai du faire des sous dossiers parce que la liste devenait bien trop impressionnante mdr) ; et là j'ai ressorti le super tuto que nous a concocté Mapy sur le forum l'île aux cartes, atelier de Février : ça va ! suis pas trop à la bourre ;-)

Donc le thème : Mixed Media
et le sujet : Saint Valentin et transfert Gesso

J'avais pas été super convaincue lors de mes derniers essais du transfert Gesso, c'était donc l'occasion de retenter l'expérience, parce que je ne reste JAMAIS sur un échec ;-) ; et bien je suis ravie du résultat cette fois !
La preuve ? je me suis amusée à faire non pas une mais 3 cartes.
Et oui j'suis comme ça moi, quand je commence on ne m'arrête plus

Voici donc le 1er essai en suivant scrupuleusement les consignes de Mapy : (si ! j'suis pas toujours indisciplinée :-p)


Je sais pas ce que vous en pensez, mais mes traits autour des visages me semblent grossiers...
les petites perles en gros plan :


2ème tentative où là je me suis lachée donc cette fois une carte avec MES couleurs et mes délires/envies du moment :
Je sais pas trop si on peut appeler cette carte du mixed media, c'est un mixe ça c'est certain ! entre steampunk, media et... euh... LN !mdr

Fond en gesso, séché au hot gun que je me suis amusée à faire "péter" d'où le relief.
Après patouille avec mes peintures au doigt bien sur parce que c'est plus rigolo

de plus prêt les décos :

le coeur que j'ai déposé dans mon melting pot et dans lequel j'ai soupoudré à tour de role différentes UTEE

le papillon qui a subi le même sort que le coeur :

gros plan sur le fond "volcanique" et les autres décos :

En fait en vous faisant le détail de cette dernière interprétation je me dis que je suis plus du tout dans le mixed media en tout cas je me suis éclatée à la faire !

Ma 3ème réa est en cours de séchage, et fera l'objet d'un autre article parce qu'en fait pour le coup j'ai bien utilisé la technique du transfert d'image  mais par contre pour une interprétation 250% shabby donc... à très vite !

Scrapbises à tous


2 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop ça, tu le sais, mais bon, j'aime quand même bien la deuxième !! tu t'es éclatée là, et c'est le principal après tout !! bon dimanche ma grande !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais que le mixed media n'est pas trop à ton goût, j'aime beaucoup le côté patouille
      bisous à toi

      Supprimer