lundi 3 février 2014

week end avec Scrap-Ann O n'yhm : la suite

Voilà un moment que j'entends parler de "Gelli plate", ce truc "bizarre" qui semble ravir tout le monde, alors comme je suis curieuse j'ai fouillé sur le net j'ai trouvé ce que c'était bien sur :

mais bon et après ???? ok tu étales de la peinture, tu fais quelques traces et voilà !
Il est où le miracle ? perso je voyais pas trop l'intérêt à part gâcher 3 tonnes de papiers...

Puis, quand tu as tes "maîtres" qui succombent, je parle ici des petits carrés magiques d'Azoline  et d'Ana Bondu Rueda et que tu vois ce qu'ils proposent là... ça commence à titiller ferme.



Alors quand Scrap Ann O n'yhym a proposé la matinée à tester et découvrir la Gelli bien évidemment j'ai voulu "voir" pour me faire mon propre avis.

J'avoue que là j'ai été scotchée car je n'avais pas DU TOUT mesuré toutes les possibilité que pouvait offrir cette petite plaque, alors j'ai fait pas mal d'expériences et j'avoue... je suis contaminée !!!!



L'après midi Ana nous a proposé de travailler un cadre avec les gelatos, bien fatiguée il n'est pas fini je reviendrai vous le présenter plus tard ;)

Scrapbises à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire