dimanche 2 février 2014

week end avec Scrap-Ann O n'yhm

eh oui, eh oui j'étais ENCORE en ateliers patouilles ce week end et pas avec n'importe qui puisqu'il s'agit ni plus ni moins de notre star Vauclusienne de la patouille : Ana !!!!!

Donc vous l'aurez deviné, parce que je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ses ateliers ; eh oui j'ai la chance d'être sa voisine et d'adorer ce qu'elle fait et donc soyons honnête de sauter sur chaque projet qui se déroule juste à ma porte ; je disais donc vous aurez deviné que ce fut deux jours merveilleux, retrouver ses amies patouilleuses dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour de magnifiques projets.

J'ai adoré le rythme des journées : matinées techniques et découvertes de matières, textures et matériels et après midi sur la réalisation d'une oeuvre LE bonheur total en ce qui me concerne tout est réuni pour me combler.

Samedi matin nous avons réalisés des tags au programme embossage, jeux d'encres... :

avec les magnifiques tampons Carabelle studio





ceux d'Azoline :



trop beaux non ?

L'après midi nous avons réalisé cette superbe page même que je l'aime trop à la folie !!!!!!



les détails de la mort qui tue :




Le soleil n'étant pas trop présent j'arrive pas à rendre le rendu du spray doré qui illumine la page...
J'essaiera quand Mr soleil aura fini de bouder ;)

à demain pour la suite de la présentation du week end

Scrap bises à tous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire