vendredi 30 mai 2014

Mon jardin imaginaire....

Comme beaucoup j'aime imaginer un monde sans animosité, ou chacun vivrait ensemble et non les uns à côté des autres sans même se regarder ni échanger ; un monde d'entraide qui serait fait de joies, de bonheurs où chacun aurait sa place sans distinction quelle qu'elle soit...

Voici mon monde tel que je l'imagine :



aux couleurs chatoyantes pour la gaieté, des personnages tous différents qui vivent ensemble en parfaite harmonie : c'est beau de rêver non ? ;-)



Je me suis replongée avec délectation dans la création de  mon jardin aux mille couleurs :







 un fond "patouille" aux encres acryliques, des tampons fleurs de la super collection d'Azoline chez Carabelle Studio qui ont été colorisés aux promarkers puis détourés et montés en 3D tout comme les personnages imaginaires de Katzelkraft.

les détails :










Matériel utilisé :

dans la boutique Carabelle studio :

Tampons animaux imaginaires Lost Coast dans la boutique Katzelkraft 

Excellente journée à tous

Scrapbises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire