dimanche 3 décembre 2017

LE retour !!!

Voilà plus d'un an et demi que mon blog est abandonné...

L'année 2016 n'a pas été une belle année, et les loisirs créatifs se sont retrouvés mis en stand by, j'ai eu de supers copines pour me tendre la main, m'emmener m'entraîner dans des crops pour me changer les idées mais le coeur n'y était plus...

Et puis...

Après la pluie le beau temps !

Tel le Phoenix je renais de mes cendres ;-)

Petit à petit la créativité revient, l'envie surtout,le plaisir !!!!

Alors je suis venue dépoussiérer mon blog :

nouveau départ = nouveau look !

nouveau nom aussi ;-)

le "scrap d'LN" devient "MACELA décos & cartes"

et enfin...

poussée par mon homme je me lance (très!) timidement dans la vente de mes créations, j'ose (enfin !)

Alors pas d'affolement, j'ai un métier passion qui me prend déjà beaucoup de temps, je ne vendrais que les articles que j'aurais créé, pas de commande, je tiens à continuer à me faire plaisir en patouillant, je viendrais donc vous présenter des articles selon mon humeur, mon inspiration du moment, ce sera des pièces uniques faites avec coeur et passion.

J'espère ne pas vous avoir tous perdus 

A bientôt ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire